Faune paca

Publié le par glaurung

Qu’est-ce que Faune-paca ?
Faune-paca.org est un projet développé par la LPO PACA pour rassembler, de façon volontaire, des données naturalistes de groupes taxonomiques divers, en vue d’en restituer les principaux éléments d’abord aux participants inscrits, mais aussi au public le plus large. Les participants inscrits peuvent être des personnes physiques ou morales. Chacun est libre de renseigner les données qu’il souhaite, de les rendre publiques ou non, et d’en disposer pour son propre usage comme bon lui semble.

Pourquoi je parle de Faune-paca ?
Et bien une vingtaine de mes photos servent aux nombreux bandeaux du site. En voici quelques exemples :

fp1.JPG


fp2.JPG

 

fp4.JPG

 

fp5.JPG

 

fp6.JPG

 

fp7.JPG

 

fp8.JPG

 

fp9.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Fellicitations, j'y suis régulièrement (sur faune paca), j'avais donc inconsciemment pu admirer tes images... J'adore tout particulièrement celle de l'accenteur alpin...<br /> Peut-être au plaisir d'une rencontre au hasard du terrain !<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre